Comment faire un régime avec un brûleur de graisse ? nutrition et régime alimentaire

Abonnez-vous à notre liste d'envoi !

Enter your email address:

Comment faire un régime avec un brûleur de graisse ?

Par: Stéphanie Gaetti


Conseils pratiques pour celles et ceux qui veulent commencer un régime amaigrissant en s'aidant d'un brûleur de graisse. Est-ce que ce sera moins dur ? Est-ce qu'on peut suivre le régime que l'on veut ? Peut-on prendre d'autres types de compléments ? Des réponses aux questions les plus fréquentes permettront d'y voir plus clair.


Conseils pratiques pour celles et ceux qui veulent commencer un régime amaigrissant en s'aidant d'un brûleur de graisse. Est-ce que ce sera moins dur ? Est-ce qu'on peut suivre le régime que l'on veut ? Peut-on prendre d'autres types de compléments ? Des réponses aux questions les plus fréquentes permettront d'y voir plus clair.

Est-ce vraiment plus facile avec un brûleur de graisse ?

La plupart des brûleurs de graisse ont deux fonctions principales, celle de limiter le processus qui consiste, pour les cellules graisseuses, à stocker la graisse (et pour l'organisme affamé à aller puiser dans les réserves musculaires) et celle de renforcer le métabolisme ce qui permet de brûler plus de calories qu'on n'en brûlerait en temps normal. C'est sur ces deux points qu'un régime avec un brûleur de graisse demande moins d'efforts mais pour perdre du poids, il faut tout de même se mettre au régime.

Un brûleur de graisse va accélérer la perte de poids, à condition que l'apport calorique quotidien ne soit pas excessif. Pour lutter contre la faim, bon nombre de brûleurs de graisse sont plutôt efficaces. Les méthodes varient mais le principe est toujours le même : faire venir plus vite la sensation d'être rassasié. Cela limite par la même occasion, les envies de manger sans faim donc le grignotage. L'estomac n'est pas plein mais grâce au brûleur de graisse, le cerveau pense qu'il l'est déjà. L'apport calorique est donc effectivement plus facile à limiter avec ce type de complément.

Que manger avec un brûleur de graisse ?

Prendre des comprimés ou gélules pour brûler les graisses n'oblige pas à suivre un régime en particulier. Dans les faits, les personnes qui testent les produits pour les études cliniques sont surveillées de très près, leur alimentation et leur exercice physique, mais les consommateurs eux, obtiennent des résultats avec toutes sortes de régimes. Les spécialistes disent qu'il n'y a pas un régime qui soit meilleur qu'un autre bien que la médecine semble plus en faveur de la méthode traditionnelle dite « hypocalorique » c'est-à-dire, le régime qui consiste à contrôler le nombre de calories avalées chaque jour.

Aujourd'hui, beaucoup de personnes qui veulent maigrir intelligemment c'est-à-dire, sans reprendre tout ce qu'ils ont perdu dès qu'ils arrêteront leur régime, choisissent le régime hypocalorique. Avec un brûleur de graisse qui fait consommer plus de calories à l'organisme, le régime hypocalorique est moins privatif et beaucoup de personnes disent d'ailleurs qu'elles n'ont pas eu l'impression de se priver beaucoup. En revanche, il est à noter que pour dépenser encore plus de calories, l'activité physique est une très bonne option dans le cadre d'un régime amaigrissant.

Enfin, pour favoriser encore plus la sensation de satiété, manger des protéines en quantités suffisantes est également conseillé.

Prendre d'autres compléments avec un brûleur de graisse ?

Lorsque l'on fait un régime quel qu'il soit, il est recommandé, en complément au brûleur de graisse, de se tourner plutôt vers un apport en vitamines ou des compléments naturels pour le tonus et l'énergie. Certains brûleurs de graisse sont néanmoins connus pour empêcher le corps de ressentir les effets de la fatigue que peut éventuellement engendrer un régime. Mais l'idéal est de s'assurer que le régime amaigrissant n'est pas carencé en vitamines. Cela peut se faire en diversifiant au maximum les aliments et en accordant une plus grande place aux légumes et aux fruits.

Il faut étudier la composition des brûleurs de graisse avant de se ruer sur d'autres compléments car avec plusieurs d'entre eux, le coupe-faim n'est pas nécessaire.

Découvrez ce que peut vous apporter un brûle-graisse efficace en visitant la page bruleur de graisse naturel.



Aimez-vous le sujet ?

1 commentaire:

  1. Les brûleurs de graisses sont réputés avoir des effets secondaires, surtout si l'on a fait le mauvais choix de produit. Je conseille ainsi de toujours consulter un expert avant d'en consommer.

    RépondreSupprimer

Design : TadwinPro

Tous droits réservés au blog nutrition-regime 2013/2014